Hong Kong Cinstar Electronics Co., Limited.
Affichage à LED de location d'intérieur
L'écran LED de location d'intérieur de Cinstar est spécialement conçu pour les productions de location haut de gamme. La structure du panneau de service avant et l'uniformité bien contrôlée assurent une excellente production d'image et une meilleure expérience de fonctionnement. C'est votre premier choix pour la production TV et toutes sortes de location de scène et événements corporatifs etc.
Affichage à LED de location extérieur
L'affichage à LED de location extérieur de Cinstar est hautement qualifié pour l'application extérieure de location même sous des temps sévères. Un indice de protection IP élevé et une luminosité élevée garantissent des performances parfaites pour chaque événement. Peu importe qu'il s'agisse d'un vidéoprojecteur plat, d'une installation cintrée ou de tout autre design créatif, vous pouvez toujours le réaliser avec les produits Cinstar LED et votre imagination.
Affichage à LED Commercial d'intérieur
L'affichage à LED commercial Cinstar d'intérieur est avec le cadre d'armoire mince et léger, extrêmement facile à installer. L'écran de service avant facilitera tous vos travaux de maintenance. La qualité d'image hautement traitée apporte un grand impact visuel. La conception unique sans ventilateur garantit une opération sans bruit et améliore l'expérience d'achat du client.
Affichage à LED Commercial extérieur
L'affichage à LED commercial extérieur de Cinstar préfère l'installation de service avant qui exige moins d'investissement sur la structure en acier et le coût d'entretien. Notre solution unique de panneaux LED personnalisables maximisera chaque centime de votre investissement. Si vous cherchez une solution d'affichage à LED intelligente, vous devez jeter un coup d'œil à notre produit.
Affichage à LED de sport
L'affichage à LED Cinstar sport est parfait pour les applications de stade intérieur et extérieur. Il satisfait différentes applications dans les stades, y compris la bannière des paramètres, le tableau de bord et les rubans, etc. Le taux de rafraîchissement élevé, les niveaux de gris élevés et la luminosité élevée garantissent une excellente représentation de l'image sur les téléviseurs. C'est le meilleur canal pour la publicité et la promotion de la marque.
Solutions
En tant que fournisseur expérimenté de solutions clé en main, Cinstar dispose de lignes de produits complètes et de solutions spécifiques éprouvées pour chaque type d'applications, qu'il s'agisse de la phase de location créative ou d'un panneau d'affichage commercial géant. Cinstar chérit chaque opportunité de communiquer avec les clients pour chacune de leurs idées initiales, et prête à ne ménager aucun effort pour l'exécuter. Cinstar est toujours à votre service et bienvenue coopération d'OEM et d'ODM.
Étude de cas
L'affichage à LED de Cinstar a été installé dans beaucoup de pays et de régions dans un délai de cinq ans. Jusqu'à présent, nous avons accumulé beaucoup de cas réussis qui pourraient vous donner une idée ou une source d'inspiration pour votre projet. Si vous êtes intéressé, veuillez cliquer et en savoir plus à ce sujet.
TOP
  • TEL:+86 183-2088-9297
  • EMAIL:sales@cinstar-led.com
  • ADDRESS:3e. Bâtiment, Parc technologique de Hengchangrong, Shilongzai, ville de Shiyan, Shenzhen, Chine

Hong Kong Cinstar Electronics Co., Limited.
Indoor Rental LED Display
Cinstar indoor rental LED display is especially designed for high standard rental productions. The front service panel structure and well controlled uniformity ensuring excellent image production and best operation experience. It is your first choice for TV production and all kinds of stage rental and corporate events etc. 
Outdoor Rental LED Display
Cinstar outdoor rental LED display is high qualified for outdoor rental application even under severe weathers. High IP rating and high brightness guarantees perfect performance for each event. No matter it is flat videowall, curved set-up or any other creative design, you can always realize it with Cinstar LED products and your imagination.
Indoor Commercial LED Display
Cinstar indoor commercial LED display is with slim and light weight cabinet frame, extremely easy to install. Front service screen will ease all your maintenance work. Highly processed image quality brings great visual impact. Unique fanless design guarantees a noise free operation and enhances customer's shopping experience. 
Outdoor Commercial LED Display
Cinstar outdoor commercial LED display prefers to front service installation which requires less investment on steel structure and maintenance cost. Our unique customizable LED sign solution will maximize each penny of your investment. If you are looking for a smart LED display solution, you should take a look at our product.
Sport LED Display
Cinstar sport LED display is perfect for both indoor and outdoor stadium application. It Satisfies different applications in stadiums including parameter banner, scoreboard and ribbon areas etc. The high refresh rate, high grayscale and high brightness secure excellent image representation on TVs. It is the best channel for advertising and brand promotion.
Solutions
As an experienced turnkey solution provider, Cinstar has comprehensive product lines and proven specific solution for each kind of applications, no matter it is the creative rental stage or giant commercial billboard. Cinstar cherishes each opportunity to communicate with customers for each of their initial ideas, and willing to spares no effort to carry it out. Cinstar is always at your service and welcome OEM&ODM cooperation.
Case Study
Cinstar LED display has been installed in quite a lot of countries and regions within five years. Until now, we have accumulated plenty of successful cases which might give you a lead or inspiration for your project. If interested, please take a click and know more about it. 
  • Infinite Potential In Led Display Market 2015.06.18
    In recent years, transparent LED display has achieved great technological breakthrough. For example, it enables LEDs integrated to glass which promotes the development of transparent LED display. The ...
  • LED Display Leads The Market Demand On Digital Signage 2015.12.23
    Recent data shows that the growth on digital signage at an annual rate of 18.3% in the coming 3-4 years. Both LCD and LED displays will play a key role on the growth, but research shows that more than...
  • LED Display Accelerates Smart City Constructions 2016.03.16
    Smart city is composed of convenient transportation, considerate public services , advanced urban comprehensive management operating platform and other aspects. In these projects, LED display is playi...
TOP
  • TEL:+86 183-2088-9297
  • EMAIL:sales@cinstar-led.com
  • ADDRESS:3rd. Building, Hengchangrong Technology Park, Shilongzai, Shiyan Town, Shenzhen, China